Voiture Mercedes : la classe à l’Allemande

Mercedes est une prestigieuse marque de voiture allemande. Elle se caractérise par ses modèles à la fois classe et élégante. Zoom sur ce fabricant de renommée mondiale.

La firme Mercedes

Mercedes est une firme allemande fondée en 1886. Ce fabricant propose différents types de voitures allant des véhicules utilitaires aux véhicules particuliers. La marque n’a eu de cesse de développer le design de ses voitures depuis sa création. Ses modèles de voitures s’articulent autour des lettres A, B, C, E et S. La société Mercedes s’est lancée il y a quelques années dans la fabrication de véhicules écologiques tels hybrides rechargeables, électriques, hybrides, au gaz naturel et aux piles à combustible.

Les modèles de Mercedes

 

La Mercedes classe CLS

Mercedes classe CLS

La Mercedes classe CLS (si vous êtes sur Paris : mercedes classe cls paris) est l’un des modèles les plus connus de la marque. Cette berline basse a été lancée en 2004. Ce modèle a eu un grand succès auprès du public pour ses capacités dynamiques et son design insolite. La marque propose deux types de moteurs à savoir la version essence et la version diesel. La seconde génération de Mercedes classe CLS est arrivée en 2011. La version break est sortie un an après. Cette nouvelle variante est dotée d’un coffre plus spacieux que celui de ses grandes sœurs.

 

La Mercedes classe E Break

La Mercedes classe E Break (Là aussi si vous habitez sur Paris : mercedes classe e break paris) symbolise l’élégance et le raffinement de la Mercedes-Classe-E-break-maitre-cube-37920marque. Cette voiture allie élégance, raffinement et innovation. Il s’agit du modèle central de la gamme Mercedes-Benz. Cette voiture s’affirme par son design extérieur fluide et son intérieur confortable. L’intérieur est disponible dans différents coloris avec des garnitures en tissu et en similicuir ou en cuir et cuir Nappa. La Mercedes classe E Break embarque des équipements modernes et dynamiques. Le modèle est doté d’un coffre à la fois spacieux et luxueux.

Les voitures de la marque Mercedes représentent la classe allemande. En plus d’un design élégant, les voitures de cette marque attirent les regards avec ses formes affinées. Le fabricant permet aux utilisateurs de faire leur choix entre les moteurs diesel et les moteurs à essence. Les amateurs de cette marque allemande peuvent trouver un grand choix de Mercedes d’occasion et acheter celui qui leur correspond sur www.lacentrale.fr. Pour plus d’informations, ils peuvent consulter directement www.turbo.fr.

Lisez aussi notre article sur la personnalisation de votre intérieur de voiture.