TOP 5 des voitures pour 2015

fiat 500x

L’industrie de l’automobile malgré la crise, enregistre des demandes croissantes pour les voitures offrant des technologies plus évoluées et plus économiques en terme d’énergie le tout à un prix abordable ce qui, met en alerte constante les fabricants de voitures qui ne doivent cesser d’innover dans le domaine de l’automobile.

Dans cet industrie, la concurrence est tellement rude que chaque constructeur doit constamment consulter l’opinion publique afin de mettre à la disposition des clients le véhicule le plus parfait possible dans tous les sens du terme. Comme chaque fin d’année les constructeurs mettent à la disposition du client des gammes de voitures qui feront leur grande sortie en début d’année nous essaierons de dénicher les plus attendues pour cette année 2015

 OPEL CORSA

OPEL a dévoilé sa nouvelle voiture qui paraîtra en janvier 2015 pour le plus grand bonheur des clients puisqu’il est entièrement refait et coûte 500 euros de moins que la précédente soit 11 990 euros. Les clients de la CORSA auront la possibilité de faire toute sorte de retouche comme par exemple ajouter des caméras de recul et un pack sécurité.

opel

 La FIAT 500X

Ce SUV était la star dans le stand Italien au mondial de l’automobile. L’arrivée de la Fiat 500X s’inscrit dans la lignée avec ses lignes dynamiques et son allure virile. Une touche de premium émane de la Fiat 500X qui, dans ses versions à deux roues motrices, jouera le rôle d’une berline compacte de segment C. pour ce SUV il faudra compter dans les 16000 euros (15 990 euros) pour pouvoir se l’offrir.

fiat 500x

HONDA FIT EX

Avec une nouvelle transmission et un nouveau moteur cette HONDA à tout pour séduire les amateurs de voiture. Le constructeur décide de lancer sa Fit en 2015 sans la finition sport de la version précédente cette fois ci une boîte automatique a été remplacée par une manuelle pour le bonheur des passionnés de voitures de ce type. Il faudra débourser la somme de 17 560 euros pour pouvoir s’offrir cette EX.

honda fit ex

SUBARU LEGACY

le constructeur japonais a dévoilé sa nouvelle LEGACY en espérant que sa berline se construira une réputation solide parmis les berlines. Comparée au deux autres berlines moyennes qui offrent l’ AWD(transmission intégrale)à savoir la FORD fusion (27 329euros) et la CHRISLER 200 (24 278euros) la LEGACY propose des prix plus abordables à ses clients pour une voiture bardée de technologie Japonaise les plus récentes il faudra débourser la rondelette somme de 18 396euros pour l’avoir.

subaru

HYUNDAI SONATA

Mis à part son style prudent qui démystifie beaucoup la dernière Hyundai a subit plusieurs modification pour être prête à satisfaire aux besoins des clients, avec l’ajout d’un nouveau groupe motopropulseur qui met cette version de berline en tête des voitures les plus prisées. De plus cette SONATA combine économie de carburant plus des performations surprenantes sur la route. avec un prix fixé à 28 090euros cette SONATA est sans doute la berline la plus performante qui soit.

hyundai sonata