Partir en vacance à Bat Yam

Vu que je souhaitais partir en vacances pour 2 semaines, j’avais arrêté mon choix sur une magnifique ville Bay Yam en Israël. Et j’ai été conquis par la beauté de cette ville, et aussi par la plage qui est tout simplement magnifique.

Pourquoi Bat Yam ?

C’est vrai que c’est un nom de ville qu’on ne connait pas trop, et pourtant cette citée regorge de choses intéressantes à faire. Il y a bien entendu la plage de sable fin qui est vraiment époustouflante mais pas que. En effet, il y a aussi des restaurants excellents ainsi que des activités sportives sympas comme par exemple du Surf, de la planche à voile ou encore du Kite Surf. Pour ma part, c’était initiation au Surf (j’ai eu un peu de mal !). Mais quand je reviendrais, je tenterais la planche à voile.

Comment se loger ?

Si vous souhaitez un appartement location batyam je vous conseille de passer par cette agence spécialisée dans l’appartement location en israel. Vous ne serez pas déçu. Les meilleurs tarifs, mais aussi des personnes sympathiques qui prennent soins d’écouter les demandes. Ils sont aussi serviables. Une adresse à recommander pour les personnes voulant partir en Israël ou plus précisément dans la très belle ville de Bat Yam.